Haiti Hope Fund

Règlements des Études

 

Chacune des facultés de l'UCNH offre une licence dans les matières couvertes par son enseignement. Ce dernier se donne sous forme de crédits ou d'unité de valeur. Chaque crédit correspond à une heure de cours par semaine pendant un semestre. Un semestre équivaut à quatre mois plein d'enseignement, soit un total de 16 semaines. Une matière peut comprendre plusieurs crédits, donc se donner en plusieurs heures par semaine. Une Licence ne pourra être obtenue qu'après un total d'au moins 128 crédits réussis pour la discipline choisie.

Durée des Études

La préparation de la licence au sein de chaque faculté comprend une première année de mise à niveau, incluant un tronc commun et quatre années de licence.

Règlements Internes 

Pour son bon fonctionnement, et dans le dessein de protéger ses membres, l'UCNH prévoit un ensemble de règlements internes que tout étudiant doit promettre de respecter pendant toute la durée de ses études.

L'UCNH se réserve le droit de renvoyer au cours de l'année, tout étudiant qui ne remplit pas les conditions académiques, administratives, morales et spirituelles de l'institution.

© 2011- UCNH